Bienvenue aux portes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue aux portes de l'Enfer

Inventez votre vie dans les ténèbres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentre à la maison [PV: Lestat]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre perso
Caractère: Mystérieux, autoritaire, jaloux, susceptible, sûr de lui et un pti peu fou
Sentiments: secrets pour Louis
Lieu de résidence: Le Mausolée

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:32

hj: bah non je peux pas je t'ai fait!

tire la langue

*est plutôt surpris de ce qu'il entend. Lâche un petit rire ironique*
-Mis a part le mépris... ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewaytohell.monempire.net
Louis de La Pointe Du Lac

Louis de La Pointe Du Lac


Messages : 127
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beau gars à Fox River XD

Votre perso
Caractère: Romantique, timide, se sent toujours coupable de tout
Sentiments: Personne pour l'instant
Lieu de résidence: Domaine de La Pointe Du Lac

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:24

hj: doh bah on sen fout mdr

*Soupire commence à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de se taire plutot que de lui dire*

- Croyez ce que vous voulez... Cela m'est completement égal... Vous ne voulez pas comprendre et bien soit... Mais pas la peine de vous plaindre si vous n'avez personne....

*Il le regarda... Il en avait un peu marre qu'il croit qu'il ne pouvait ressentir que du mépris pour lui... Louis ne ressentait pas que cela malheureusement et c'etait bien cela qui l'attristait... Il se retourna et repartit dehors marcher un peu dans le cimetierre qui jouxtait l'endroit où ils étaient... Il etait triste que Lestat le prenne sur ce ton là... après tout c'est lui qui avait commencé sur cette voie... Mais bon, maintenant ce qui etait dit etait malheureusement dit... Allez savoir maintenant comment allait réagir Lestat*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre perso
Caractère: Mystérieux, autoritaire, jaloux, susceptible, sûr de lui et un pti peu fou
Sentiments: secrets pour Louis
Lieu de résidence: Le Mausolée

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:08

hj: lool vi mais c'est moins marrant après non?

*se rend compte à quel point il est maladroit avec lui. Le ratrappe*

-Je suis désolé... ce n'est pas ce que je voulais dire... seulement je suis étonné d'apprendre ça parce que depuis la nuit où je t'ai crée... je me déteste à un tel point, que je pensais que plus personne ne serait capable de m'apprécier. Je me rend compte que jamais je n'aurais dû... prendre ta vie...

*Pose doucement une main sur sa joue et le contemple d'un air mélancolique*

- Tu as tellement de choses à offrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://thewaytohell.monempire.net
Louis de La Pointe Du Lac

Louis de La Pointe Du Lac


Messages : 127
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beau gars à Fox River XD

Votre perso
Caractère: Romantique, timide, se sent toujours coupable de tout
Sentiments: Personne pour l'instant
Lieu de résidence: Domaine de La Pointe Du Lac

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:22

hj: vi ouchi lol

*Il le laissa faire et écouta ce qu'il lui dit... Il baissa la tete et le regarda de nouveau une fois qu'il avait fini*

-Pourquoi vous le reprocher? Je vous mentirai si je vous disais que lorsque vous m'avez mordu je ne vous en ai pas voulu... Mais depuis j'ai découvert une 2è vie dont j'ignorais meme l'existence... Et je vous en remercie... Mais ne choisissez pas pour moi... Je l'ai cherché cette vie... Je tenais à mourir le jour où je vous ai rencontré...

*Il le laissa faire et posa doucement sa main sur la sienne. Il n'aimait pas voir cet air dans ses yeux*

-Maintenant je ne veux plus vivre cette vie sans vous...J'ai envie de tout apprendre, de tout connaitre... mais pas sans vous... J'ai envie de continuer à vivre cette vie mais pas sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre perso
Caractère: Mystérieux, autoritaire, jaloux, susceptible, sûr de lui et un pti peu fou
Sentiments: secrets pour Louis
Lieu de résidence: Le Mausolée

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

*est soulagé qu'il comprenne et qu'il lui dise tout ça. Soupire de soulagement tout en le prenant dans ses bras*

-J'aimerais pouvoir t'apprendre ce que tu veux savoir... mais j'ignore de quelle façon je dois m'y prendre... et il y certaines choses que moi-même je ne connais pas...

*caresse doucement ses cheveux*

-En ce qui concerne ta vie, sache que je serais toujours à tes côtés... je ne suis pas prêt de t'abandonner... en d'autres termes tu vas m'avoir avec toi pour l'éternité si tu veux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewaytohell.monempire.net
Louis de La Pointe Du Lac

Louis de La Pointe Du Lac


Messages : 127
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beau gars à Fox River XD

Votre perso
Caractère: Romantique, timide, se sent toujours coupable de tout
Sentiments: Personne pour l'instant
Lieu de résidence: Domaine de La Pointe Du Lac

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:21

*Il le laissa faire quand il le prit contre lui et se serra contre lui*

-Bien sur que oui... Pourquoi ne le voudrais-je pas?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre perso
Caractère: Mystérieux, autoritaire, jaloux, susceptible, sûr de lui et un pti peu fou
Sentiments: secrets pour Louis
Lieu de résidence: Le Mausolée

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:44

*petit sourire en coin*
-Je n'en sais rien... étant donné que je ne suis plus sûr de rien en ce moment...
*soupire et enfouit sa tête dans le cou de Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://thewaytohell.monempire.net
Louis de La Pointe Du Lac

Louis de La Pointe Du Lac


Messages : 127
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beau gars à Fox River XD

Votre perso
Caractère: Romantique, timide, se sent toujours coupable de tout
Sentiments: Personne pour l'instant
Lieu de résidence: Domaine de La Pointe Du Lac

Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:51

-Vous pouvez au moins être sûr de ceci alors...

*Petit sourire et lui caresse doucement le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [PV: Lestat]   Rentre à la maison [PV: Lestat] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison [PV: Lestat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est Lestat
» Chez Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux portes de l'Enfer :: Abris et cryptes :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser